Tuesday, July 26, 2011

New job Delivery & TEAM LEADER DBA Oracle Casablanca “no expat Contract”

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  • Subject: Delivery & TEAM LEADER DBA Oracle Casablanca “no expat Contract”

Mehdi Rasson [LION] 3.500+ Contacts posted a job: Delivery & TEAM LEADER DBA Oracle Casablanca “no expat Contract”

"TEAM LEADER ATS/DBA Contactez moi : m.rasson@talents4arabia.ma MISSION : TEAM LEADER BASE DE DONNÉES OBJECTIF : Le team leader BdD est responsable de la qualité de service délivrée par le (les) groupe de support dont il a la charge. Il est le point d’entrée privilégié du PSM, des CPs et des gouvernances clients. Il anime l’équipe DBA et suit son évolution. Dans le cadre de l’amélioration continue, il mesure au quotidien l’activité de son service , optimise sa productivité et la qualité de la prestation. Il travaille avec les référents DBA pour fluidifier la communication avec l’équipe. ACTIVITE TECHNIQUE 40 % • Possède une bonne vision des environnements BdD des clients de son périmètre pour pouvoir assister ses collaborateurs. • Dans la mesure de ses compétences il peut participer aux solutions techniques à mettre en œuvre. • Suit les SLA et le backlog de ses groupes de supports (offshore compris). • Participe à la mise en place des outils standards (monitoring, reporting, …) • Suit les changements non standards ainsi que les projets pouvant avoir un impact fort sur le SI du client. • Mutualise les compétences au sein de son équipe. • Participe aux CIO, lorsque cela est nécessaire. • Participe au cellule de crise. • Est en escalade technique de son équipe. • Vérifie les charges BdD fournies aux CP lors de l’élaboration des propositions commerciale. ACTIVITE ADMINISTRATIVE 10 % • Valide et suit les absences, les déplacements, les notes de frais, … • Planifie les formations de son équipe. • Vérifie les imputations et mesure les dérives. • Vérifie la facturation (UO DBA). • Met à jour au quotidien le plan de charge de son équipe (PPR). ORGANISATION / ANIMATION 50 % • Anime au quotidien le Daily Meeting. • Assure les entretiens annuels de son équipe (performance Management). • Favorise la fluidité et la communication inter-entités. • Favorise la communication entre les collaborateurs qui interviennent sur les différents sites. • Participe au audit SAS70, ISO,… • Suit les KPIs et propose les actions d’améliorations ( SLA, backlog, productivité,..). • Anime les comités Offshore (hebdomadaire et mensuel). • Est en relation permanente avec ses homologues offshores. • Escalade rapidement les problèmes vers son N+1 • Assure la planification des astreintes. RESPONSABILITES • Respects des SLA et de la satisfaction client. • SLA et KPI. • MAJ du Plan d’Action. • Supervision BdD. LIMITATION A L’AUTORITE • Respecte les directives du Directeur département. • Les changements organisationnels doivent être validés par le management. • Les engagements financiers doivent être validés par le management RELATION HIERARCHIQUE • Le poste est rattaché au Directeur département. RELATION FONCTIONNELLE • La gouvernance des comptes clients (ADM, CM, PSM,...) • Les CP travaillants sur les comptes clients."

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